Nout'Taf?

Nout'Taf : de la graine à la scène !

 Depuis sa création, par soucis écologique et économique ,le site du festival s'est formé grâce à la sueur et au sang de ses bénévoles,si si... mais par respect pour les personnes sensibles nous ne nous attarderons pas ici sur les multiples échardes et coups de marteaux malencontreux…

 

Construction

 

 Non, parlons plutôt de ce site qui ne fait qu'évoluer depuis ses débuts, comment dire ? Minimalistes ?

Partant , il y a quelques années , d'un puzzle de palettes de récupération allant à ce qui est aujourd'hui une structure plus complète, totalement en bois, résistante aux assauts de nos festivaliers, de nos artistes mais surtout de nos faunes!

 

 

 

 

Transport bois

 

 

 

   Ces constructions, ne sont pas seulement faites mains . Elles naissent aussi du bois qui, pour un bilan carbone imbattable, est prélevé sur les pins qui nous entourent et est tout aussi bien , transformé sur place , grace à l'aide de notre artisan en chef, qui nous suit de la découpe de la première planche, au polissage du bar et verification de la bonne utilisation du déhanchement le soir du festival !

 

Quelques aperçus de nos travaux :

Nous continuons l'aménagement de ce lieu pour le rendre toujours plus agréable qu'il ne l'est déjà.

Et si toi aussi tu souhaites participer à notre aventure il n'y a qu'à rejoindre notre association !
Aucun bras suplémentaire ni aucune idée farfelue ne passeront à la trappe !

Aucun élément à afficher

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×